3 idées déco pour la cuisine

Pour plusieurs clients, l’agence est en train de concevoir leur cuisine. Celles-ci sont toutes très différentes : une grande cuisine familiale dans une maison de campagne, une cuisine plus grande que le salon car c’est la pièce principale de la famille, une cuisine très technique pour un cuisinier amateur, une petite cuisine pleine de rangements… Chaque individu a une cuisine qui lui correspond et qu’il faut dessiner !

C’est un espace dans lequel nous passons des moments importants : vous y commencez votre journée, les enfants y font peut-être leurs devoirs, les amis s’y retrouvent lors des soirées, vous y trouverez un moment tranquille avec une boisson chaude… Ce n’est pas pour rien que c’est une des pièces qui dicte un achat de logement ! Il faut donc la soigner, que vous vouliez vendre en suscitant un coup de cœur, ou que vous vouliez passer encore 10 ans avec elle à condition qu’elle vous serve et qu’elle vous plaise. Voici trois d’idées de l’agence pour la faire twister !

 

briques blanches

Idée n°1 : des briques de parement peintes en blanc sur un seul mur.

On en trouve à poser dans tous les grands magasins de bricolages. C’est facile à poser et relativement rapide.

ARGILE terre du damara

Idée n°2 : une couleur forte à mettre en crédence ou en encadrement des meubles hauts.

Ici, « Terre du Damara » de chez Argile. Les peintures à l’argile sont respectueuses de l’environnement et ont une profondeur très agréable.

PIERRE DE PLAN quartz jaspé sahel

Idée n°3 : investir dans un plan de travail en quartz.

Ici, « Jaspé sahel » de chez Pierre de plan. Avec des meubles de grands magasins, c’est la touche à donner à votre cuisine.

Une cuisine technique et accueillante
10 trucs pour rénover soi-même sa salle de bain - la suite

Horaires

lundi, mardi & vendredi : 9h - 18h
mercredi & jeudi : 11h - 20h

Recevez chaque mois nos conseils !