Aménagement de combles en espace habitable

combles

L’agence vous présente un projet abouti dans un petit village d’Eure et Loir. Nos clients sont les propriétaires d’une construction récente avec un rez de chaussée aménagé. Il comprend deux chambres, une salle de bain, une buanderie, une cuisine et un salon / salle à manger. Même si la maison est en l’état très confortable, ils souhaitent aujourd’hui aménager les combles.

Second permis de construire

Lors du premier permis de construire, les combles n’avaient pas été déclarés en espace habitable, même si certaines fenêtres avaient été créées en vue d’un éventuel aménagement futur. Nos clients ont donc fait appel à l’agence afin d’établir un permis de construire et un plan d’aménagement des combles.

On trouvera ainsi à l’étage de la maison, trois chambres, une salle de bain, des toilettes, un dressing et un grand palier. Il pourra servir de salle de jeux pour les enfants et d’espace de détente pour les parents.

Enfin, le projet s’accompagne de la création de quatre fenêtres de toit en aluminium gris comme les fenêtres existantes. Un velux sur la façade arrière de la maison pour la salle de bain et trois velux en enfilade sur la façade avant pour apporter de la luminosité à la salle commune.

Notre mission s’arrête ici, le suivi de chantier sera fait par nos clients.

Si vous aussi vous envisagez d’aménager vos combles, venez voir nos conseils ici, ici et enfin !

3 idées déco pour l'escalier
The lake house style

Horaires

lundi, mardi & vendredi : 9h - 18h
mercredi & jeudi : 11h - 20h

Recevez chaque mois nos conseils !