Débriefing de l’exposition

Retrouvez nous aujourd’hui pour le débriefing de notre seconde édition de « architectures & expos » !

Une exposition réussie

Tout d’abord, vous étiez nombreux à avoir fait le déplacement à La Baligande (environ 200 personnes sur le week-end) et nous vous en remercions. Nous avons partagé ensemble un agréable moment. A la fois durant les journées où certains ont pu profiter d’un temps ensoleillé pour discuter art sur la terrasse. Mais également le soir, où nous avons partagé ensemble un buffet campagnard.

Tout était fait pour que nous passions un moment convivial avec une mise en scène visuelle des œuvres mais également sonore. Des bruits de fond (de forêt, de feux, d’animaux … ) se glissaient dans nos oreilles pour créer une ambiance sauvage au milieu des poteries et des mosaïques.

Nous remercions particulièrement les deux artistes qui se sont déplacés pour venir exposer : le potier céramiste Benoît Viet et la mosaïste Sarah Goodstein.

Voici un aperçu des œuvres que nous avons eu le plaisir de voir durant cette exposition.

 

Ici, Sarah a reproduit en mosaïque les dessins de sa fille. Si vous souhaitez, elle peut le faire à partir des dessins de vos enfants ! Pour la contacter, vous trouverez toutes les informations en bas de page.

Enfin, pour en savoir plus :

La Baligande : site / facebook

Benoît Viet : site / facebook

Sarah Goodstein : site / facebook

 

10 trucs pour rénover soi-même sa terrasse ou son balcon
The Robie House