Une extension pour relier la maison principale et sa dépendance

extension

Aujourd’hui l’agence vous présente un nouveau projet d’extension en Eure-et-Loir. L’extension reste la meilleure solution pour augmenter la surface d’une habitation et gagner des mètres carrés. Mais c’est également le moyen idéal pour relier deux bâtiments existants sur la même propriété.

Le projet d’extension

En effet, nos clients sont propriétaires d’une maison principale et d’une dépendance. Cette dernière accueille aujourd’hui une buanderie, une salle de jeux et une chambre. La famille s’étant agrandie, les propriétaires souhaitent utiliser la dépendance pour y installer la suite parentale. L’espace devra donc être raccorder à la maison principale pour pouvoir y aller les pieds au sec et surtout ne pas être trop éloigné des enfants ! Il faudra également reprendre l’isolation de la dépendance.

Une porte qui avait été condamnée dans la cuisine existante, sera rouverte et intégrée à l’extension. Même s’il s’agit d’une petite extension, l’agence réfléchie en ce moment même à la nature du nouveau passage : un simple couloir ou bien une pièce plus vaste comme un jardin d’hiver.

Suite au prochain épisode…

Et vous, avez vous des projets d’extension ? Pour un conseil, n’hésitez pas, venez ici !

Le Mépris et la villa "Malaparte"
3 idées déco pour une chambre d'enfant

Horaires

lundi, mardi & vendredi : 9h - 18h
mercredi & jeudi : 11h - 20h

Recevez chaque mois nos conseils !