La salle de bain de Véronique

 

L’avis d’Anne-Sophie sur le travail d’architectures & services :

 » Cette prestation était une première pour moi et je suis très surprise ! Je pensais recevoir un croquis et hop. Au lieu de cela, je dispose d’un véritable conseil personnalisé et d’un plan d’aménagement complet !

Surprise aussi, qu’en quelques mails échangés, tu puisses répondre parfaitement à ma demande et capter mes goûts à ce point. Je t’adresse donc un grand MERCI. Je vais maintenant essayer de concrétiser tout cela, je dispose d’un plan d’aménagement complet avec une marche à suivre, précieux conseils ! »

Programme :

Véronique souhaite dissimuler le cumulus tout en conservant son accès accessible et trouver des rangements pour remplacer la commode Ikea. Elle dispose pour cela d’un budget limité. L’aménagement doit conserver une ligne sobre. Véronique aime le style scandinave : matériaux naturel dont l’élégance tient à leur matière, peu d’accessoires mais choisis pour leur beauté et leur utilité. Le tout doit évidemment être pratique et résister à l’eau.

Si vous voulez en savoir plus, rendez vous ici sur notre blog pour suivre l’évolution du projet !

 

Solution :

Le projet d’aménagement est très simple et rapide à mettre en oeuvre. Le ballon d’eau chaude est enfermé dans un caisson en MDF. La partie rangement, originellement dans la commode, est dispersée sur un assemblage de cases de rangement, de diverses couleurs et matériaux. La hauteur sous plafond étant importante pour une salle de bain, il est suggéré de peindre le plafond d’une couleur pêchue dont une retombée de 10 cm, qui donnera beaucoup de caractère à la pièce.

 

Horaires

lundi, mardi & vendredi : 9h - 18h
mercredi & jeudi : 11h - 20h

Recevez chaque mois nos conseils !