Une véranda ouverte : la réalisation

Aujourd’hui venez découvrir une nouvelle réalisation de l’agence concernant un petit projet de véranda. En fait, la véranda existait déjà, et fait un L autour de la maison. Mais la véranda ne communiquait avec le salon que par une simple porte fenêtre. Le salon restait donc sombre et ne pouvait profiter de la luminosité extérieure.

Projet d’ouverture

L’ouverture existante a donc été agrandie. La porte fenêtre a été remplacée par une baie vitrée à deux panneaux coulissants, créant ainsi une ouverture deux fois plus grande. Les panneaux sont entièrement dissimulables derrière un cache à l’intérieur de la pièce. Les anciens volets en bois qui étaient dans la véranda ont laissés place à des volets déroulants. La réalisation du projet a nécessité qu’un radiateur soit déplacé et une petite fenêtre rebouchée.

Projet de décoration

Une fois la nouvelle ouverture créée, la propriétaire a souhaité redécorer son salon et sa salle à manger. Le projet de décoration a été mené par la décoratrice d’intérieur Anne Anicet. Les revêtements de sol et muraux, ainsi que le mobilier ont été changés. Aujourd’hui notre cliente peut profiter d’une grande pièce de vie lumineuse et avec une décoration contemporaine dans des tons de blanc et de gris.

Si vous voulez en savoir plus venez voir ici.

Comment gagner des mètres carrés dans votre cuisine ?
Ninja Turtles Style

Horaires

lundi, mardi & vendredi : 9h - 18h
mercredi & jeudi : 11h - 20h

Recevez chaque mois nos conseils !